Zurich, 12-15 mai 2022

Billets

Le CYCLE WEEK FESTIVAL à l'Europaallee est ouvert au public et gratuit, aucun billet n'est nécessaire.

Le CYCLE WEEK CAMPUS est le point de départ des tests de vélos, des ateliers et des rides. Pour le CYCLE WEEK TEST-CAMPUS et la finale du ZüriDirt Contest le dimanche 15 mai, un billet payant est nécessaire à partir de 14 ans.

Ateliers & Rides

Les ateliers et les rides peuvent avoir lieu au FESTIVAL à l'Europaallee ou au CAMPUS à la Brunau. Certains sont payants, d'autres gratuits, tous nécessitent une inscription préalable. Pour les ateliers et les rides au CAMPUS, le billet vaut également comme accès, y compris le test de vélo le jour de l'atelier/de la ride. Les billets ne peuvent pas être remboursés ou échangés. Pour toute question, veuillez vous adresser à workshop@cycleweek.ch.

Vous pouvez vous inscrire sur la page de l'événement concerné.

Tous les ateliers

Tous les rides

Les billets font pousser des arbres

Pour chaque billet acheté avec Mastercard, Mastercard plante un arbre.

Notre partenaire s'est fixé pour objectif de planter 100 millions d'arbres d'ici 2025.

BILLETS
CYCLE WEEK CAMPUS

Pour le CYCLE WEEK CAMPUS à la Brunau, il existe des billets à la journée ou un pass pour toute la durée de l'événement. L'accès est gratuit pour les enfants jusqu'à 14 ans, qui n'ont pas besoin de billet. Le ticket CAMPUS donne droit à l'accès au site de l'événement ainsi qu'au test de vélo sans restriction. Le nombre de billets est limité. Les billets ne peuvent être ni remboursés ni échangés.

Finale du ZÜRI DIRT CONTEST

Lorem ipsum

Sponsor de présentation et sponsors principaux
Sponsors
Partenaire média